Header-Order
Commande
Quand est-ce que je recois une facture ?
Avec chaque commande, vous recevrez également une facture par e-mail.
Est-ce que ces FAQ vous étaient utiles?
La livraison prend-elle plus de temps avec le mode de paiement "prépaiement" ?
Oui. Du fait que nous ne recevons votre paiement que plus tard, cela affecte également l'expédition des marchandises. Dès que nous pourrons enregistrer la réception du paiement, les marchandises seront expédiées. Si vous avez besoin de vos marchandises immédiatement, nous vous conseillons d'utiliser un mode de paiement direct tel qu'une carte de crédit ou PayPal.
Est-ce que ces FAQ vous étaient utiles?
Paiement
Comment puis-je payer?

Nous proposons les modes de paiement suivants pour votre achat dans notre boutique en ligne :

  • Carte de crédit
  • PayPal
  • Klarna
  • Amazon Pay
  • Virement bancaire - Les marchandises ne peuvent être expédiées qu'après réception du paiement
Est-ce que ces FAQ vous étaient utiles?
Comment puis-je utiliser un bon de réduction ?
Les bons de réduction peuvent être utilisés dans le panier sous « Utiliser un bon de réduction ».
Est-ce que ces FAQ vous étaient utiles?
Mon paiement PayPal n'a pas pu être effectué correctement. Que puis-je faire?
Si votre paiement avec PayPal n'a pas pu être effectué correctement, nous vous en informerons automatiquement par e-mail. Dans ce cas, vous pouvez nous envoyer un paiement manuel via PayPal. Alternativement, vous pouvez nous informer afin que nous puissions vous envoyer une demande de paiement via PayPal. Pour cela, nous avons besoin de votre adresse e-mail avec laquelle vous êtes enregistré auprès de PayPal.
Est-ce que ces FAQ vous étaient utiles?
Pourquoi dois-je saisir un mot de passe lorsque je paie avec une carte de crédit ?
Si vous avez ajouté la protection " Verified by Visa " à votre carte de crédit Visa, vous devrez saisir le mot de passe que vous avez choisi. Vous êtes seul à connaître ce mot de passe. Si vous avez des questions sur "Verified by Visa", veuillez contacter votre banque.
Est-ce que ces FAQ vous étaient utiles?
Est-il correct que le virement instantané doit être effectué sur un compte bancaire néerlandais ?
C'est correct. Les comptes bancaires du prestataire de services de paiement Klarna sont basés aux Pays-Bas. Cela ne retardera pas votre commande.
Est-ce que ces FAQ vous étaient utiles?