Header_Service
Compte client
Est-il nécessaire de créer in compte client dans la boutique en ligne ?
Non, pas obligatoirement. Vous pouvez également commander dans notre boutique sans vous inscrire. Cependant, en vous inscrivant, vous pouvez facilement consulter vos commandes précédentes à tout moment et n'avez pas besoin de ressaisir vos données pour les commandes futures.
Est-ce que ces FAQ vous étaient utiles?
Comment puis-je réinitialiser le mot de passe de mon compte client ?
Si vous avez oublié le mot de passe de votre compte client, vous pouvez facilement demander un nouveau mot de passe. Pour cela, il vous suffit d'utiliser la fonction suivante ou ce lien : Mot de passe oublié.
Est-ce que ces FAQ vous étaient utiles?
Puis-je supprimer mon compte client ?
Bien sûr. Pour ce faire, veuillez vous connecter à votre compte client et sélectionner le lien « Supprimer le compte client » dans les paramètres.
Est-ce que ces FAQ vous étaient utiles?
Comment modifier mes données dans mon compte client ?
Sélectionnez les informations que vous souhaitez modifier dans votre compte client et saisissez les nouvelles données. Par exemple, vous pouvez modifier votre adresse de facturation/livraison sous « Adresses ». Confirmez les nouvelles informations en cliquant sur le bouton orange « Modifier l'adresse de facturation »
Est-ce que ces FAQ vous étaient utiles?